lundi 26 mai 2014

Moi j'aime papa, moi j'aime maman

J'aime papa, j'aime maman


Moi j'aime papa, moi j'aime maman
J'aime mon p'tit chat, mon p'tit chien, mon p'tit frère
Moi j'aime papa, moi j'aime maman
et j'aime aussi mon gros éléphant


J'aime pas ma soeur parce qu'elle n'est pas gentille
J'aime pas non plus mon cousin Nicolas
La s'maine dernière y m'a chipé mes billes
et m'a cassé mon beau sabre de bois


Moi j'aime papa, moi j'aime maman
J'aime mon p'tit chat, mon p'tit chien, mon p'tit frère
Moi j'aime papa, moi j'aime maman
Et j'aime aussi mon gros éléphant

J'aime pas ma tante parce qu'elle n'est pas gentille
J'aime pas non plus mon cousin Nicolas
La s'maine dernière y m'a chipé mes billes
et m'a cassé mon beau sabre de bois



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Je vous répondrais rapidement ;)