samedi 25 février 2017

Gouttes, gouttelette de pluie

Gouttes, gouttelettes de pluie

Gouttes, gouttelettes de pluie
Mon chapeau se mouille
Gouttes, gouttelettes de pluie
Mes souliers aussi



Je marche sur la route
Je connais le chemin
Je passe à travers gouttes
Tout en chantant ce gai refrain



Gouttes, gouttelettes de pluie
Mon chapeau se mouille
Gouttes, gouttelettes de pluie
Mes souliers aussi



Je marche dans la boue
J'en ai jusqu'au menton
J'en ai même sur les joues
Et pourtant je fais attention



Gouttes, gouttelettes de pluie
Mon chapeau se mouille
Gouttes, gouttelettes de pluie
Mes souliers aussi



Mais derrière les nuages
Le soleil s'est levé
Il sèche le village
Mon chapeau et mes souliers



Gouttes, gouttelettes de pluie
Adieu les nuages
Gouttes, gouttelettes de pluie
L'averse est finie



Autre version :



Gouttes, goullettes de pluie

Mon chapeau se mouille
Gouttes, gouttelettes de pluie
Mes souliers aussi

Pluie tu me mouilles

Et tu me chatouilles
Me voilà trempé

De la tête jusqu'aux pieds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Je vous répondrais rapidement ;)