vendredi 27 octobre 2017

Il a tout dit

Il a tout dit

J'ai connu dans mon jeune âge
Le plus beau garçon du village
Mais il est devenu volage
C'est pourquoi je ne l'aime plus

Il a tout dit, tout dit, tout dit
Il a tout dit, tout dit, tout dit
Il a tout dit, tout dit, tout dit
Il a tout dit ce que j'lui avais dit

Mais il est redevenu sage
M'a demandée en mariage
A l'église du village
Nous nous sommes mariés

Il n'a plus dit, plus dit, plus dit
Il n'a plus dit, plus dit, plus dit
Il n'a plus dit, plus dit, plus dit
Il n'a plus dit ce que j'lui avais dit

Résultat de notre ménage
Une douzaine d'enfants sages
A l'église du village
Nous venons de la baptiser

Ils ont tout dit, tout dit, tout dit
Ils ont tout dit, tout dit, tout dit
Ils ont tout dit, tout dit, tout dit
Ils ont tout dit ce que j'leur avais dit

Allez à 2:17 pour écouter la chanson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Je vous répondrais rapidement ;)