lundi 9 novembre 2020

J'habite une maison citrouille

 J'habite une maison citrouille

sibilarico.music@gmail


J'habite une maison citrouille
Rapetipeton, le soleil est rond
J'habite une maison citrouille
Rapetipeton, le soleil est rond
J'aime les grenouilles, et la pluie qui mouille
Et l'omelette aux hannetons
Et l'omelette aux hannetons
Frappe des mains, tape des pieds
Claque des doigts et (cloc cloc cloc)
Frappe des mains, tape des pieds
Claque des doigts et (cloc cloc cloc)
J'habite une maison baignoire
Rapetipeto, dansent les crapauds
J'habite une maison baignoire
Rapetipeto, dansent les crapauds
J'aime les histoires, les pommes et les poires
Et le bon gigot d'asticot
Et le bon gigot d'asticot
Frappe des mains, tape des pieds
Claque des doigts et (cloc cloc cloc)
Frappe des mains, tape des pieds
Claque des doigts et (cloc cloc cloc)
J'habite une maison chaussette
Rapetipeti, tous les chats sont gris
J'habite une maison chaussette
Rapetipeti, tous les chats sont gris
J'aime les noisettes, et les cacahuètes
Et je tire la queue des souris
Et je tire la queue des souris
Frappe des mains, tape des pieds
Claque des doigts et (cloc cloc cloc)
Frappe des mains, tape des pieds
Claque des doigts et (cloc cloc cloc)
J'habite une maison chaussure
Rapetipetou, le renard est roux
J'habite une maison chaussure
Rapetipetou, le renard est roux
Je peins les voitures à la confiture
J'les fais lécher par les matous
J'les fais lécher par les matous
Frappe des mains, tape des pieds
Claque des doigts et (cloc cloc cloc)
Frappe des mains, tape des pieds
Claque des doigts et (cloc cloc cloc)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Je vous répondrais rapidement ;)